Livraisons & retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Durant la période de pandémie, les délais de livraisons ne sont plus garantis.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Toute commande passée avant 10h sera traitée dans la journée, au-delà les commandes seront expédiées le lendemain.
Livraisons au travers de Colissimo
Afin d’assurer les livraison de vos colis nous avons choisi l’offre Colissimo. Vous avez 3 possibilité :
- Colissimo, remise avec signature,
- Point relai colissimo.
Suivi de votre colis
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi afin de pouvoir suivre l’évolution de votre livraison.
Conditionnement
Vos produits sont emballés avec soin et avec des matériaux recyclables et/ou biodégradables.
Click and Collect
Vous pouvez passer votre commande sur notre site et venir la récupérer directement à notre boutique au 50 chemin du lavandin, 26130 Clansayes.
Retours
Si les produits nécessitent d’être renvoyés (droit de rétractation, produits défectueux), ils doivent faire l’objet d’une demande de retour dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).
Munissez-vous de votre numéro de commande et écrivez-nous en cliquant ici et en nous décrivant votre situation.
Si la demande de retour respecte les prérequis ci-dessus nous vous communiquerons un numéro de suivi.
Pour les produits composant un lot, le retour ne pourra être accepté que si le lot n’a pas été ouvert.
En cas de rétractation, les coûts de transport et d’expédition liés à l’envoi et au retour du/des produits sont à la charge du client. Le retour ne pourra être pris en compte et dédommagé que suite à un contrôle post réception.
Tous les remboursements liés à un retour se feront sur le moyen de paiement utilisé au moment de la commande..
Sauf indication contraire de notre part, tout les retours doivent être fait à l’adresse :
Boutique Fleur de Lavande
Laurine & Marvin BES
50 chemin du lavandin
26130 Clansayes